Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

My last very favorite !

Publié le par Chris

Turn Blue (Black Keys) / Royal Blood
Turn Blue (Black Keys) / Royal Blood

Je ne peux pas vivre sans musique, c'est indéniable ! Il y a quelques jours, j'ai décidé d'étoffer ma bibliothèque musicale...encore. Mes derniers achats ? Turn Blue des Black Keys et Royal Blood. Je suis déjà séduite par les Black Keys depuis de nombreuses années, ma chanson coup de coeur "Lonely boy" et aujourd'hui il se poursuit avec "Fever" sur leur dernier opus. Je retrouve dans leur album des sonorités que j'aime proche de celle entendues chez certains artistes que j'aime beaucoup comme Tame Impala ou Miles Kane (J'adore Rearrange et Telepathy). Il n'est donc pas nécessaire que je souligne le fait que je sois complèment conquise...

Je vous encourage vivement à les écouter via Deezer par exemple, tout comme le jeune groupe que je vais vous présenter maintenant. Royal Blood dont le premier album éponyme est sorti le 25 août 2014. Ils ont la pêche et ils envoient du bon son. Mike Kerr, le chanteur et bassiste assure carrément et impose son style quant à Ben Thatcher le batteur, il est assez impressionnant car c'est comme s'il ne faisait qu'un avec son instrument. Ils étaient présents à Rock en Seine, c'était juste énorme ! Je tenais à vous faire partager ces nouveautés qui vont devenir des indispensables de ma bibliothèque musicale perso.

I can't live without music, it's undeniable ! A few days ago I decided to enrich my collection of albums...again. My last purchases ? Turn blue of Black Keys and Royal Blood, I' m already seduced by Black Keys for several years. My very favorite song "Lonely boy" and today it continues with "Fever" on their last opus. I find in their album tones that I like,close to that I heard at certain artists I like as Tame Impala or Miles Kane (I adore Re-arrange or Telepathy) It's not thus necessary that I underline the fact that I'm completely conquered...

I deeply encourage you to listen them on Deezer for exemple, just like the young band which I'm now going to introduce to you.Royal Blood of whom the first eponym album went out on August 25th 2014. They're on form and they send of good sound. Mike Kerr, the singer and bass player insure downright and impose his style. Ben Thatcher, the drummer, he's quite impressive because it's as if he made only one with his instrument. They were present in Rock en Seine, it was just enormous ! I just want to share these novelties with you because they're going to become essential of my personnal collection of albums

Black Keys (black and white) / Royal Blood
Black Keys (black and white) / Royal Blood

Black Keys (black and white) / Royal Blood

Commenter cet article